C’est lors d’un séjour en 2007 que le charme de la Réunion a commencé à se distiller dans l’esprit d’Isabelle et Cyrille puis a fomenté des projets de reconversion. Elle est administratrice dans l’Education nationale, lui directeur technique pour une grosse entreprise d’informatique. Plus tard, l’opportunité de la vente d’un meublé de tourisme sur les Hauts de Saint-Leu se présente à eux. Tout se concrétise. « Aujourd’hui nous avons deux chambres d’hôtes, petit déjeuner inclus, et trois meublés de tourisme détaille Cyrille. » 

Villa Mascarine est aussi dotée d’une piscine chauffée, d’un jacuzzi, d’une grande terrasse, et de 2000 m2 de terrain. A 480 m d’altitude, il fait tout de suite 4 à 5 degrés de moins que sur la côte et le site est bien aéré. Selon Cyrille les mots qui reviennent souvent dans les commentaires sont : calme, beauté, vue exceptionnelle, confort et accueil. « Quand les gens nous font comprendre qu’ils n’ont pas envie de quitter la villa, poursuit l’heureux propriétaire, alors on a fait notre travail. » 

L’aventure que vivent Isabelle et Cyrille c’est une histoire de couple qui s’adresse à d’autres couples plutôt adeptes d’activités et de sorties. La villa est idéalement située pour les satisfaire avec, à proximité, l’un des plus beaux spots de parapente de l’île et à moins de 45 minutes, le Maïdo avec son époustouflante vue sur Mafate et ses départs de randonnées. Le lagon est tout proche avec sa baignade, ses sorties en mer, sa pêche et sa plongée. Ici, sur ce secteur, on est vraiment sur un mix idéal air, terre, mer.  « On a une telle qualité de vie par rapport à ce qu’on a connu en Métropole reconnait Cyrille qu’on est chaque jour heureux de pouvoir partager les atouts de cette île. » 

Villa Mascarine

396 rue Georges Pompidou – 97436 Saint-Leu

0692 934 649 – cyrille@villamascarine.fr – www.villamascarine.fr

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.